Edido

mercredi 14 janvier 2015

Le Prophète de l'humanité



La personne du Prophète Mohamed, paix et salut sur lui, est sacrée pour les musulmans. Il en va de même pour Jésus Christ ainsi que tous les autres prophètes juifs. Partant de ce constat il est difficile de comprendre le comportement de l'Occident judéo-chretien. 

Cet occident qui véhicule des valeurs morales biaisées qu'il viole ensuite à tout bout de champs. Les droits de l'homme d'abord que sont sensés garantir les vainqueurs de la seconde guerre mondiale plus la Chine et la France c'est à dire le conseil de sécurité de l'ONU.

Sérieusement, pensez-vous que les américains et les français sont indiqués pour parler de droits de l'homme après ce qu'ils ont fait au Japon, au Vietnam, en Algérie, en Afghanistan, en Irak  et partout dans le monde ? Décidément le ridicule ne tue plus.

Aux yeux de cet Occident, conquérant et dominateur, Israël serait la seule démocratie au Proche Orient. Pourtant comparés aux israéliens les nazis, les afrikaners et les serbes sont des enfants de chœur. Israël occupe illégalement la Palestine où elle commet les pires atrocités au vu et au su de tous.

L'autre slogan que les événements de France ont remis sur le tapis c'est la liberté d'expression qui tourne souvent à la liberté d'insulter et de tourner en dérision avec des résultats souvent dramatiques. Des hommes et des femmes sont morts et au lieu de faire un état des lieux et d'aider les proches et les ayant-droits on sort un slogan, comprenne qui voudra moi y ne rien comprendre aura dit Yéyé. 

Il faut dire que les peuples d'Occident ne sont pas libres, loin de là. Les seules libertés qu'ils ont ce sont la liberté d'expression et celle de penser. La liberté d'expression permet de se défouler, donc on décompresse et on devient doux comme un agneau. Penser c'est ressasser l'amertume et les idées noires et on finit chez le psychiatre, le métier qui marche le mieux sous ces latitudes-là.

Là bas en Occident on ne conditionne pas seulement les produits et les marchandises mais on conditionne surtout des hommes et des femmes pour les empêcher de s'opposer aux crimes commis en leurs noms aux quatre coins du monde. L'Occident d'aujourd' hui est plus à plaindre qu'à suivre ou à singer. 

Enfin aux uns et aux autres je dis que tout ce qui brille n'est pas or et que nous musulmans savons qu'il n'y a de dieu qu'Allah et que Mohamed est son Prophète. C'est la voie, c'est notre voie, celle de la délivrance et de la vérité.


Sidi Ould Hamada

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire