Edido

mardi 13 janvier 2015

Charlie hebdo : à qui profite le crime ?


                                
Les événements de Charlie hebdo et ceux de l’Hyper marché constituent un drame, cela nul ne peut en disconvenir. Mais la lecture et les interprétations qui en ont été faites nous poussent à poser des questions somme toute légitime. En effet le timing des opérations me rappelle étrangement l’attentat qui a couté la vie à J.F Kennedy et plus prés de nous les attentats du 11 Septembre.

Les frères Kouachi, tout comme Harvey Lee Oswald, ont été trouvés rapidement, trop rapidement à mon gout. La pièce d’identité d’un des frères semble crier aux enquêteurs me voici, me voici. De qui se moque-t-on ? En plus on dirait que les policiers savaient qui chercher et où aller le chercher.

                                                                                    
Les tueurs de Paris ont beau être des terroristes mais il est indéniable qu’ils ont bénéficié de soutien et de renseignements. Il est incontestable aussi que leur ou leurs tuteurs les ont abandonné dans la nature. Dans ce genre d’opérations le repli et la récupération sont déterminants. Ils se sont certes repliés mais on ne les a pas récupérés. Bizarre.


Voyons maintenant un peu les réactions. Parlant des morts de l’Hyper marché le président François Hollande a dit que c’est un acte d’antisémitisme. Pourtant c’est un président français qui parle de citoyens  français tués par d’autres citoyens français. Netanyahou saisit la balle au bond et invite les juifs de France  à venir s’installer en Israël. Ils seront quand même enterrés en Israël. 


Il faut dire que ces deux événements tombent à pic pour un président français en mal de popularité et pour un premier ministre israélien en pleine campagne électorale et dont les services de renseignements sont capables de tout, comme tuer des enfants ou provoquer des attentats en Europe. Le Duc de Sarajevo a été tué par des juifs et ce sont eux qui ont aidé Hitler à accéder au pouvoir afin d'apeurer les juifs d'Europe et les pousser vers Israël.



Plus de trois millions de personnes ont marché à paris au cri de je suis Charlie. Cela ne fera pas revivre les morts de Charlie hebdo ni les autres. Cela n’arrêtera pas les terroristes non plus. Les américains en savent quelque chose eux qui ont déployé toute leur puissance de feu et de propagande.



Pour arrêter le terrorisme il faut commencer par respecter les peuples et leurs cultures. Il faut arrêter de tuer des innocents et de détruire des pays. Il faut cesser de croire à l’universalité de la civilisation occidentale. Cette civilisation qui a produit les pires esclavagistes, les plus grands racistes. Cette civilisation qui a produit les armes de destruction massive et qui les a utilisés, beaucoup. Cette civilisation qui a produit Israël, le pire état au monde. Israël enterre des innocents sous les décombres de leurs maisons, le comble de l'horreur.


Je ne vois pas quelles leçons peut donner l’Occident au reste du monde. Alexandre de Borgia a été Pape sous le nom d’Alexandre VI, lui qui partageait les faveurs de sa fille Lucrèce avec son fils César. L’inquisition c’est l’Occident. Sous la révolution française la France sentait le sang, les cadavres et la putréfaction. L’occident défend et légalise l’homosexualité, des rapports contre-nature et j’en passe.


Avec leur arrogance coutumière les GI’s pensaient changer le monde après le 11 septembre et pourtant ce sont eux qui oint été changé. L’Orient a sa culture et ses coutumes. Il a ses rois et ses présidents qui peuvent, seuls, le gérer et ça si l’Occident le comprend il aura franchi un pas de géant sur le chemin de la paix et de la coexistence pacifique. Apparemment la France n’en prend pas le chemin et risque de se retrouver dans les fameuses zones rouge du Quai d’Orsay.

Bowbally





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire