L’Emir Mohamed Ould Ahmed Aida, Secrétaire Général du Ministère du Développement Rural , a organisé mardi soir 19 novembre courant à son domicile à Atar une somptueuse cérémonie de dîner à l’honneur de la mission de l’Union Pour la République (UPR) dans la wilaya de l’Adrar, présidée par le Vice-président du parti M. Mohamed Yahya Ould Horma et le coordinateur régional de la campagne électorale de l’UPR M. Ba Ousmane.
La coordination des Chefs des tribus du Nord présidée par M Sid’Ahmed Ould Kerkoub, Mohamed Mamoun Ould Cheikh Sadbouh et Momma Ould Ely Cheikh ainsi que les candidats du parti et de nombreux cadres, notables et militants ont pris part à cette cérémonie de dîner.
Dans son intervention faite à cette occasion M. Mohamed Yahya Ould Horma, Vice-président de l’UPR a remercié l'Emir Mohamed Ould Ahmed Aidda pour l’invitation, affirmant que les habitants d’Atar ont prouvé plus d’une fois leur attachement aux choix du parti ainsi que leur appui indéfectible à ses programmes et à ses orientations.
Les autres intervenants parmi les Chefs de tribus qui ont pris la parole par la suite, ont unanimement salué les réalisations faites en Mauritanie au cours des ces dernières années, déclarant leur volonté de poursuivre leur soutien à l’UPR jusqu'à assurer la victoire écrasante de ses candidats dans les actuelles élections.
Les invités à cette somptueuse cérémonie de dîner se sont dirigés à la fin de cette réception vers le site de la soirée électorale organisée par l’UPR pour son candidat à la mairie d’Atar Sid’Ahmed Ould H’Meimed.
Le Vice-président du parti M. Mohamed Yahya Ould Horma et le coordinateur régional de la campagne électorale de l'UPR M. Ba Ousmane ainsi que les présidents des missions du parti au niveau de la wilaya de l'Adrar, les candidats et les élus ont tous pris la parole à cette occasion, appelant d’une même voix le public à voter massivement pour les candidats investis par le parti.
Notons enfin que la grande soirée organisé hier soir à Atar prouve incontestablement le soutien entier apporté par toutes les populations de l’Adrar au parti au pouvoir ainsi que leur souci de plébisciter confortablement ses listes au premier tour des scrutins de samedi prochain.
|
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire