Edido

jeudi 16 juin 2016

Le dialogue politique : Ould Mohamed Laghdaf à la rencontre des présidents des partis partants pour le jeu

Tawary-Le ministre secrétaire général du gouvernement, MrMoulaye Ould Mohamed Laghdaf a reçu, mercredi 15 juin, dans son bureau, les présidents et représentants des partis politiques qui ont décidé d’aller au dialogue politique avec le gouvernement, a-t-on appris de sources généralement informées.


Selon nos sources, il s’agit de Yacoub Ould Moine, de l’Alliance populaire nationale, de Youssouf Ould Horma du parti Temam, de Ladj Traoré de l’APP, de Ethmane Ould Cheikh Eboumaali du parti Vadila et président du bloc de la majorité présidentielle, Bilal Ould Werzg du groupe des dissidents du RFD, de Idoumou Ould Abdy Ould Jiyid d’El Wiam et de Mohamed Lemine Ould Bane du parti Justice et démocratie.
Cette rencontre a été l’occasion de se concerter et d’apporter les derniers réglages aux préparatifs du dialogue tant attendu, rapporte une source proche des milieux politiques.

A ce sujet, il faut rappeler que Mr Mohamed Salem Ould Merzoug, le conseiller à la présidence, a rencontré au courant de la semaine des présidents des partis de l’opposition dite radicale, mais, il semblerait que les dés sont mal jetés et que le climat demeure toujours tendu.

Sources : Tawary 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire