Edido

lundi 25 novembre 2013

L'Opposition perd la Commune Urbaine de Nouakchott



Ematy Mint Hamadi la candidate de l'UPR pour la Commune Urbaine de Nouakchott via la Commune du Ksar peut souffler et envisager l'avenir avec sérénité car elle a fait un pas de géant s'approchant ainsi de l'objectif qui lui a été fixé à savoir la prise de la citadelle de l'Opposition qu'est la CUN .

En effet en raflant les communes du Ksar et de Tevragh Zeina et avec l’éventuel ballottage dans le reste des Moughataa de Nouakchott la Candidate de l'UPR est la mieux placée des postulants à la Commune Urbaine de Nouakchott et ceci est valable même si l'Opposition remportait les autres communes de Nouakchott ce qui n'est pas évident .

La bonne prestation de Mint Hamady au Ksar a permis entre autres le renouvellement de la classe politique de cette commune et c'est ainsi que sa campagne a été menée tambour battant et avec brio par de jeunes cadres efficaces et ambitieux et qui semblent en connaitre un bout sur la démocratie participative et son mode d'emploi .

A l'avenir il faut compter avec ces jeunes loups dont la figure de proue est le jeune Mohamed El Ghally Ould Mayouf qui fut très sollicitée lors de cette campagne .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire