Edido

dimanche 23 novembre 2014

A quoi sert le soutien de la France



Je ne comprends pas l’engouement de certains de mes compatriotes pour  les occidentaux en général et pour les Français en particulier. Pour preuve le tintamarre fait autour de la visite du nouvel ambassadeur de France au siège des ex-Flam. Il faut dire que la France aime bien les ressortissants de la vallée qui le lui rendent bien, ce sont bien eux qui meublent son ambassade et ses ong, sans partage.

Mais ce que beaucoup de gens ne comprennent pas c’est que la Franc e a deux handicaps majeurs. Le premier c’est son impuissance car la France a tout d’un pays du tiers-monde. Elle a été envahie et occupée en 39/40 par les Allemands et ce sont les autres qui l’ont libéré. Au sommet de Yalta les Français étaient aux seconds rangs. Actuellement la France est un pays aligné… sur les positions américaines.


Le second handicap de la France c’est son avarice. En effet la France est la nation la plus avare et la plus ingrate d’Europe, pour ne pas dire du monde. Il suffit de comparer les pays colonisés par la France et ceux colonisés par les Anglais pour s’en rendre compte. Les premiers manquent cruellement d’infrastructures et sont très instables. Les seconds sont prospères et très stables. Les Français sont considérés comme les sénégalais de l’Europe, comme ces derniers ils parlent beaucoup sans rien faire.

D’autre part on nous rabat les oreilles avec la révolution française et les bienfaits de la révolution française. Mais la révolution française c’est un ramassis d’assassins et  de pyromanes. Ils ont guillotiné des innocents par milliers et avec un évident plaisir. Y-a-t-il quelque chose de plus horrible que la guillotine, trancher la tête d’un homme et rendre son corps en deux morceaux à sa famille ?

La France n’aime pas les Maures, eux non plus n’aiment pas la France. Mais concrètement peut-on aimer la France ? Personnellement je n’aime pas car curieusement elle me rappelle la mante religieuse. La particularité de la mante religieuse c’est qu’elle tranche le cou de son compagnon de l’heure juste après le coït. J’invite donc ceux qui s’apprêtent à vivre une idylle avec la France à méditer le sort du mâle de la mante religieuse pour éviter d’avoir le cou tranché après un coup…éphémère.








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire