Edido

mardi 8 septembre 2015

Le dialogue global est un signe de fidelité totale Par Noureddine Sidi Ali François

Il apparaît clairement à tous que l’équipe d’hommes politiques expérimentés, fidèles et sérieux choisie par son Excellence le président Mohamed Ould Abdel Aziz est capable de gérer correctement le dialogue lancé aujourd’hui et de l’amener à bon port. Cela dénote de la pertinence des choix et de la grande efficacité des hommes politiques de la majorité que dirige avec brio et dextérité Maître Sidi Mohamed Ould Maham président du parti au pouvoir.

Il est à noter que les hommes politiques de la majorité sont des patriotes convaincus qui ont mis leur savoir-faire et leur faire-savoir au service du grand projet de société lancé par son Excellence le Président Mohamed Ould Abdel Aziz lors de son avènement à la tête de ce pays et dont la concrétisation sur le terrain est visible à ceux qui veulent bien voir.


Le dialogue politique engagé aujourd’hui fait partie de ce grand projet. Son Excellence juge que la meilleure façon de développer ce pays c’est d’amener ses fils à s’asseoir autour d’une table et de discuter dans la quiétude, la confiance et la sérénité. C’est ensemble la main dans la main que nous construirons ce pays, que nous renforcerons l’unité nationale et que nous contribuerons à la cohésion sociale.

L’invitation au dialogue est un signe de maturité et de grandeur d’esprit. Que ne faut-il pas faire pour la grandeur de cette nation et pour l’unité de ce peuple. Dans la majorité nous ne cherchons que le bien de ce pays et de ses habitants et pour cela nous ne refuserons aucun effort, aucun sacrifice ni aucune concession. Serviteurs de la Mauritanie et des Mauritaniens nous sommes et serviteurs de la Mauritanie et des Mauritaniens nous resterons, là où le devoir nous appelle et là où nous pouvons être utiles.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire