Edido

samedi 2 janvier 2016

Atar : le réseau d'alimentation en eau potable va être renforcée

Trois cent  millions d’ouguiya, tel est le montant mobilisé sur le budget de l’état pour la réalisation du projet de renforcement du réseau d’approvisionnement de la ville d’Atar depuis la nappe de TEYARETT SDIR, située à 24 km à l’ouest de la ville. 

Le projet compte 5 ouvrages équipés d'une capacité de production de 100m3, d'un réservoir de 100 m3, d'une station de pompage, d'une ligne électrique en plus de locaux d'exploitation. 


Ce projet a été inauguré mercredi par le ministre de l’hydraulique et de l’assainissement Brahim O. M’Bareck O. Mohamed El Moctar qui a déclaré, lors de la cérémonie que le va se répercuter positivement sur la vie des citoyens et mettra fin au problème de la soif qu'a connue cette ville pendant des décennies. 

Le maire adjoint de la ville Cheikh Maalaïnine Ould Saadbouh, a salué cette réalisation «  tant attendu par les habitants de notre commune » a-t-il dit notamment. 



Sources : http://fr.saharamedias.net/Atar-le-reseau-d-approvisionnement-en-eau-potable-de-la-ville-va-etre-renforce_a6385.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire