Edido

mercredi 9 juillet 2014

Palestine occupée : le silence assourdissant de la communauté internationale



Israël qui n'est plus à son coup d'essai a attaqué les populations désarmées et affamées de la bande de Gaza. Bilan : 40 morts et 400 blessés dont des enfants, des femmes et des personnes agés. Moyens utilisés pour ce génocide : l'aviation, l'artillerie, la marine et les blindés.

Réaction de la communauté internationale: silence radio sur toute la ligne. Pourtant Israël viole allègrement ainsi toutes les lois, toutes les conventions, tous les traités, tous les protocoles et bafoue toutes les valeurs morales.


Pourtant la communauté internationale a toujours été  prompte à réagir ailleurs, à dénoncer ailleurs, à condamner ailleurs, à s'offusquer ailleurs. 

Pourtant ailleurs quand vous empêchez deux homosexuels de se marier cette communauté internationale vous tombe sur le dos et vous met au ban des nations. Personne ne peut nier le caractère contre-nature de cette perversion qu'on veut nous imposer.

Pourtant ailleurs quand vous mettez au pas des citoyens momentanément égarés la communauté internationale vous tombe sur le dos. 

Où sont donc passés nos donneurs de leçons d'hier : nations unies, union européenne, amnesty international, human right watch et consorts. 

Israel détruit des maisons occupées par des familles entières ce que n'ont jamais fait les racistes afrikaner ni les nazis. Mais les sionistes sont pires que toutes les engeances racistes contemporaines.

Les juifs ont été traumatisés par la destruction du Temple de Jerusalem. Ils l'ont reconstruits une fois et de nouveau il a été détruit. Aujourd'hui ils tentent de le construire à nouveau. Mais auparavant c'est la purification ethnique. Et pour cela tous les moyens sont bons.

Ceux qui soutiennent les sionistes ne lisent pas ou ne comprennent pas l'histoire sinon ils auraient compris que ces gens-là n'ont pas d'amis. La preuve : ils ont tué pratiquement tous leurs prophètes et ont même tenté de tuer ceux des autres,  ils ont poussé les Romains contre le Christ.

Quoi qu'ils fassent leur sort est scellé, Dieu en a décidé et c'est sans recours et ça musulmans, juifs et chrétiens le savent parfaitement bien. Enfin ceux d'entre eux qui ont approfondi l'étude des écritures saintes. Et viendra un jour où même un rocher ne voudra pas d'un sioniste à ses cotés.

Abd Allah Sidi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire