Edido

lundi 2 février 2015

Kevin Parker, conseiller municipal mais sénateur de New York également

Apparemment l'arrivée du sénateur américain en Mauritanie ne plait pas à certains, c'est leur droit. certains ont voulu lui denier son statut de sénateur, c'est de la désinformation.
Kevin Parker représente District 21 dans le Sénat de l'État de New York, qui comprend East Flatbush, Flatbush, Midwood, Ditmas Park, Kensington et Boro Park.

Éducation


Il détient un B. S. dans la fonction publique de Penn State University, une maîtrise de la  New School for Graduate School Social Research de la gestion et de la politique urbaine, et est en train de poursuivre un doctorat en sciences politiques à l'CUNY Graduate Center.




missions du comité

Parker est un terme de cinq État de New York sénateur axée sur les questions d'éducation, l'énergie, la prestation des services de santé de qualité, humaine et les droits civils environnantes. Élu au Sénat de l'État en 2002, Parker est le membre de la minorité Classement sur le Comité de l'énergie et des télécommunications, ainsi que membre des comités permanents sur la conservation de l'environnement, l'enseignement supérieur, de l'assurance, du commerce et des anciens combattants. Il est également le président de la Task Force démocrate au Sénat sur les nouveaux Américains, ainsi que celle d'un avenir énergétique alternative.
Dans la primaire démocrate Septembre 9 2008 Parker a résisté à un enjeu fort de New York Councilmembers Simcha Felder et Kendall Stewart, et se est accroché à son siège avec un peu moins de la moitié des voix.
Avant son élection, où il a battu l'ancien conseiller municipal Noach Cher dans une primaire démocrate très très serrée Parker servi dans de nombreuses capacités. Principalement comme adjoint spécial à l'ancien contrôleur H. Carl McCall, mais aussi comme un New York City Urban Fellow, un adjoint spécial à l'ancien président de l'arrondissement de Manhattan et candidat à la mairie Ruth Messinger, assistant parlementaire à l'ancien conseillère municipale Una Clarke et adjoint spécial Assemblyman N. Nick Perry.
Il a également servi comme chef de projet avec l'État de New York Urban Development Corporation, et en tant que consultant auprès de Paine Webber. En plus de son travail dans le Sénat de l'État, Parker est aussi un professeur d'études afro-américaines et en sciences politiques dans plusieurs collèges au sein de la City University de système de New York, principalement Brooklyn College, où il est également conseiller de la faculté aux organisations étudiantes.
Dans les élections de 2012, Parker éviter la surprise en battant le candidat conservateur Mindy Meyer avec une marge confortable.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire