Edido

vendredi 24 octobre 2014

Démenti suite à un article sur une soi-disant liesse au Trésor Public



Le site taqadoum version arabe a publié hier un article selon lequel les employés du Trésor Public auraient manifesté bruyamment leur contentement suite au départ de leur Directeur Général qui a été promu Conseiller Technique du Ministre des finances chargé des questions financières.

Toujours selon le site les employés qui seraient en liesse, tu parles mon frère ils sont plutôt en deuil, reprochaient à leur patron son arrogance et l’injustice qu’il faisait régner au sein de l’institution et j’en passe des vertes et des pas mures.

Par souci de vérité je tiens à signaler que l’article est tendancieux et est dénué de tout fondement et ce pour les raisons suivantes :
  • -          Au Trésor tout le monde est atterré par le départ de Monsieur Sidi Mohamed Ould Bourraya. Les employés  l’ont tous pleuré et pas un seul n’a une dent contre lui. Humble et modeste il a toujours été à leur écoute , réglait leurs problèmes et n’a cessé d’améliorer leurs conditions de vie.

  • A l'annonce du départ de l’intéressé il y a eu un énorme élan de solidarité qui était visible tant au bureau qu'à la maison. Des employés de l'institution, des usagers et pas mal d'autres ont tenu à venir le voir pour exprimer solidarité et reconnaissance. C'est rare dans un pays où dés que vous quittez un poste on vous tourne le dos.

  • -          Les employés du Trésor sont bien payés car l’homme s’est battu pour qu’il en soit ainsi, une première dans l’histoire de l’institution car avant ils étaient laissés à eux-memes.
  • -          Le cadre de travail est agréable. Généralisation de la climatisation, application des règles d’hygiène, réhabilitation des bâtiments, harmonisation et esthétique. C’est pas des efforts ça ?
  • -          Les employés sont respectés par les usagers car responsabilisés et mis dans de bonnes conditions ils font correctement leur travail.

Pensez-vous chers lecteurs qu’un personnel mis dans de telles conditions puisse en vouloir à son bienfaiteur ? évidemment que non. 



Pour lire l'article en question

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire